Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Mariage
7 mars 2007

le certificat de baptême, suite et FIN

ENFIN...

Mon certificat de baptême est arrivé hier. Je suis rassurée!!!! Le formulaire était le bon, correctement rempli, et posté au bon endroit!!!!

La deuxième saga de ce blog est donc close.
Les dossiers se constituent donc doucement. Mais il manque encore quelques pièces:

La mairie de naissance de Mathieu refuse obstinément de nous transmettre ses certificats de naissance, et puis, petite Élodie, il va vraiment falloir que tu me donnes enfin la photocopie de ta carte d'identité si tu veux vraiment être mon témoin.....

Mais nous aurons tout à temps, c'est sur..... enfin j'espère.....sourire

Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Qu'apprends-je ? Notre mairie fait de la résistance.<br /> <br /> A chaque problème, sa solution : Supermisère et moi-même allons, dès samdei matin, lancer une opération commando sur les services de l'Etat-Civil qui n'auront, face à la carrure imposante de Supermisère et à mon air aimable des grands jours (Mathieu a hérité de ces gènes-là), qu'à obtempérer et à nous délivrer le précieux certificat.<br /> <br /> Nous sommes en notre qualité de parents habilités à retirer ledit certificat.<br /> <br /> Considerez que ce chapître est clos.
Notre Mariage
Publicité
Archives
Publicité