01 juin 2007

Le mariage vu par Céline

Pour ce qui est de la description du mariage je crois que Mathieu s'est bien acquité de cette tâche. Je n'ajouterai donc que quelques détails plus personnels. Car Mathieu qui fait le malin sur ce blog plus d'une semaine après, était beaucoup moins fanfaron pendant le mariage et les jours qui ont suivi. Il était tout ému mon gros loulou.

Nous pouvons dire que nous avons vraiment profité de cette journée au maximum. C'est vrai que s'est passé très vite, mais c'était vraiment une journée magique. Nous avons traversé cette journée comme un rêve, avec beaucoup d'émotions (mains moites, coeur qui palpite, larmes aux yeux et perte de voix à l'église...) et nous nous sommes vraiment sentis très entourés pour ce jour spécial.

Même si toute cette journée était pleine d'émotions, il est vrai que quelques instants en particulier resteront inoubliables, notre rencontre au parc pour les photos, notre oui à la mairie puis à l'église, l'échange des alliances. Bien sûr la sortie de l'église très riche en sensations, sans oublier votre accueil dans la salle du manoir. Nous ne pouvons pas évoquer les émotions de cette journée sans parler des magnifiques interventions de nos parents et amis.

Et depuis, j'ai du regarder 500 fois les photos, 448 fois relus le livre d'or, 12584 fois regardé la vidéo, écouté la chanson 336 fois, pleuré 8037 fois en repensant à cette journée, et eu 342 pincements au coeur en rangeant tous les souvenirs du mariage (le pire c'est que j'exagère à peine). Le problème lorsqu'on vit un mariage merveilleux c'est qu'on voudrait qu'il ne se termine jamais. Heureusement nous avons encore un peu prolongé ces moments en les racontant à nos collègues...

Même si concrètement ce mariage ne va pas boulverser nos vies, il a renforcé notre amour et nous a permis de recevoir de belles preuves d'amour et d'amitiés. Même si au fond de soi on sait qu'on a une famille qui nous aime et des amis sincères, on n'a que trop rarement l'occasion de se le dire et de se le prouver. C'est ce qui en fait un moment rare.

Merci encore à tous,

Céline

Posté par celine mathieu à 21:51 - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur Le mariage vu par Céline

    Merci

    Un grand grand merci à vous pour ces instants inoubliables et cet immense bonheur.
    Bonne route.
    Nous vous aimons très fort

    Posté par hyperactif, 04 juin 2007 à 12:13 | | Répondre
Nouveau commentaire