Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Mariage
24 mai 2007

J-2

Nous sommes Jeudi, il ne reste donc plus que deux jours avant le mariage.....
Même si nous ne sommes pas trop stressés, on sent que le décompte à vraiment commencé....
Et puis nous avons trouvé quelques petites choses à faire pour occuper nos journées.....

Mardi: Après le travail, je recupère Mathieu au vol pour notre dernière scéance d'UV. Retour à l'appartement roti à point.... pour la préparation des valises, et de tout le materiel nécéssaire pour le mariage. Enfin je vous fais une confidence (je peux car Mathieu n'est pas là pour m'en empecher.....) j'ai réussi à faire à Mathieu son premier masque et à lui épiler les sourcils.... Une vrai chochote....

Mercredi: Le matin, ménage, dépoussiérage, asticage.... deux petites fées du logis. Puis départ pour Claye Souilly. Dès notre arrivée, nous voila aspirés par le gouffre des préparatifs... Direction shopping pour Mathieu avec Julien pour trouver une chemise pour le lendemain....Pour ma part direction shopping aussi, avec ma maman, mais pour acheter une tenue pour la nuit de noce (censuré :o)) puis moins drôle, pour acheter des "centaines" de litres de glace pour dimanche, donner les "petits mariés" au patissier, passer voir le photographe..... C'est partit ensuite pour une tournée des voisins pour recuperer chaises et tables supplémentaires pour dimanche.
De retour à la maison, déménagement du salon, fabrication de bonbonnières pour les enfants, préparation du matériel du mariage et...... il est déja l'heure de se coucher..... Nous sommes épuisés.

Jeudi: et c'est repartit pour une journée marathon... Dès 6h00 départ de maman pour rungis pour acheter les fleurs du mariage. Pour notre part, dodo jusqu'a 8h00, et puis hop hop hop.... premier étape au manoir de Gressy pour déposer les derniers éléments, verification du trajet avec Mathieu, retour à la maison, installation du barnum, déchargement des fleurs... et après un petit repas.... direction Metro (le supermarché) pour maman, Mathieu, surintendante et supermisère.... Il faut acheter des litres de boissons, des salades, bref tout pour dimanche.
Pour ma part, petite pause douceur, soin du visage et massage, le bonheur total.... et c'est repartit....
A peine rentrée, je repars pour aller chercher ma Robe et le gilet de Mathieu. Pendant ce temps à la maison, installation des tables de jardin, récupération de fleurs, chaises, chez d'autres voisins et amis....
Nous venons de finir de manger (une pizza, pas le courage de cuisiner) je vous écris ce message et c'est repartit, nous devons installer les nappes et préparer notre valise pour samedi.....
Dans ce programme, je ne vous parle pas des innombrables coups de téléphones pour confirmer, organiser, rassurer....

Et demain, me direz vous.....J-1..... debout à 7h00 pour être chez beau papa et belle maman à  8h00 et départ pour l'aéroport....les canadiens arrivent.... (COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL!!!!!!)
Maman fait les bouquets avec ses amies, je vais à la manucure, mathieu organise sa dernière soirée chez ces parents, papa desherbe le jardin, nétoie le voiture, ...... et tout ce que nous avons pas prévu....

Heureusement que nous avions anticipé beaucoup de choses. Car même si nous sommes très occupés, tout se passe très bien, sans précipitation et dans la bonne humeur...Pas encore de stress... je dors toujours :0)

C'est un des derniers messages (un peu d'émotion...)
Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est pô possible, c'est pô possible!!!<br /> Mais qu'est-ce qu'il s'est passé??? Y ont disparu!!! Y a plus que Tilou pour nous donner des nouvelles ou quoi???? Ben on est mal barré!!<br /> Bon, les ptits clous, va falloir vous réveiller et nous raconter le retour au 5 rue de la paix (ah, ben oui, forcément, ça change du Manoir!!), et qu'est-ce que vous faites de vos costumes et autres robes de princesse?? Vous allez demain au boulot avec?? Chiche, Mathieu, je t'attend au tournant, Céline, j'attend les photos!! Hiihihihi.<br /> <br /> Bonne soirée, et bises au chat neurasthénique!!
Notre Mariage
Publicité
Archives
Publicité