Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Mariage
4 mars 2007

Déco Déco Déco

Nos préparatifs avancent...

Samedi nous (Mathieu, Elodie, Nanouk et moi) nous sommes rendus à "l'entrepôt de la fête".

Là bas nous avons trouvé tout notre bonheur, ou presque, pour préparer la sortie de l'église, la décoration des dragées, des tables, des voitures etc... au programme confetis, tulle, étiquettes, vases de dragées... Après quelques tergiversations sur les couleurs, les formes ... Nous sommes finalement tombés d'accord. Vous découvrirez le résultat de nos achats le jour J. Les éléments manquants sont déjà repérés sur internet, et je ne vais pas tardé à passer commande.

Céline.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Youhouuuuuuu!! L'entrepôt de la fête!! Et vous m'avez pas invitée!!!<br /> <br /> Bon, s'il n'est pas trop tard, moi j'ai une idée de déco : je verrai bien deux énoooooormes statues, une de Captain Biceps (of course!!) et une autre de Wonderwoman (eh oh, râles pas Céline, ça pourrait être pire quand même : elle se balade en culotte partout et elle a même pas froid!)!!<br /> Devinez où on les mettrait???<br /> <br /> Ben à l'entrée de l'église évidemment!!!<br /> <br /> Voilà, si vous avez besoin d'autres idées...<br /> <br /> PS : ah oui si quand même j'ai failli oublier : le prête en Batman c'est possible ou bien est-ce qu'il est plutôt classique comme monsieur??? Non, parce que chaussures noires, vêtements noirs, y manqueraient que les lunettes noires pour faire un des Blues Brothers!!!<br /> <br /> Allez, bon courage pour la suite et fin des préparatifs, vous y êtes presque, mes ptits canards!!<br /> <br /> Anne-Lise
Notre Mariage
Publicité
Archives
Publicité