Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Mariage
7 mars 2007

Etiquettes de dragées

Un petit message pour vous raconter mon après midi... Mais si, ça vous intéresse!
Comme vous le savez tous, nous autres professeurs et autres membres de l'éducation nationale, avons la chance d'avoir le mercredi après midi libre.
professeurs004

J'ai donc utilisé ce temps libre pour imprimer TOUTES les étiquettes de dragées.
Initialement, nous voulions simplement imprimer ces étiquettes sur un joli papier, c'était facile, une vingtaine d'étiquettes imprimées en même temps et un simple découpage ensuite..... Trop simple!!!! Nous avons donc compliqué un peu les choses!!! Samedi, nous avons trouvé de jolies petites étiquettes de dragées, toutes prêtes, enfin presque!!! Il ne restait plus qu’à les imprimer. C'est là, que le plus rigolo commence. Car pour imprimer ces charmantes petites étiquettes, il faut  procéder de la façon suivante (technique de scrapbook pour les connaisseuses!)
D'abord, réaliser un patron de l'impression sur une feuille blanche.
Ensuite, scotcher les étiquettes (2 scotchs par étiquette) sur le patron.
Imprimer les étiquettes
Décoller les étiquettes.
Enfin, percer le trou pour le ruban.
personnage_84
Bien sur, le plus drôle, c'est que pour que les étiquettes soient correctement imprimées, on ne peut en imprimer que trois en même temps!!! Bref, j'ai passé plus de quatre heures à imprimer ces maudites étiquettes, 183 précisément au totale!!

Et Mathieu dans cette histoire? Il a tout de suite déclaré forfait!!!
Je pense que je vais en rêver cette nuit!!! Je ne vais pas compter les moutons mais les étiquettes!!!!

Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
S
On voit tout de suite la prof de sciences car nous avons droit à la communication d'un compte très précis à l'unité près : est-ce que tout est fini ou y en-a-til encore à préparer.<br /> <br /> Si Mathieu n'a pas aidé à ce travil fastidieux, peut-être que Tilou aurait pu collaborer de façon fructueuse à cette tâche.<br /> <br /> Enfin, l'essentiel, c'est que tout soit près pour le 14 avril, date à laquelle nous avons pris rendez-vous pour le remplissage des petits contenants.
Notre Mariage
Publicité
Archives
Publicité