Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Mariage
4 mars 2007

La couche du marié!

Un petit préparatif auquel aucun d'entre vous n'aurait pensé, sauf surintendante bien sur!!!
Où le futur marié va t'il dormir la veille de ces noces? Il est évident qu'il ne dormira pas avec la future mariée!
Et étant donné qu'une invasion Québécoise est prévue, la crise du logement s'annonce donc chez les Renards!!! Et là, une idée de génie fait son apparition : un matelas gonflable!!! Oui mais voilà, pas n'importe quel matelas, la Rolce du matelas, le top du top du campeur!!!

Je me suis donc empressé de tester mon futur lit d'un soir:

P3030107P3030110P3030114

C'est la grande classe, gonflage automatique, sommier gonflable et revêtement en peau de doudou! Avec ça si je ne suis pas en pleine forme le jour J!

Et pour finir, en exclusivité pour nos lecteurs, ce que personne ne verra jamais plus avant le mariage: le futur marié et sa tendre et douce sur le matelas gonflable ensemble!

P3030115

Mathieu

Publicité
Publicité
Commentaires
O
A la vue de ces photos, me reviennent les images de certains matchs de foot, derrière le cabanon, avec ton frère "Legrankichiale- Kantilaperdulbalon" et je te retrouve dans ta feinte favorite: un coup de colère et le nez dans le gazon.<br /> Mais restons sérieux, j'ai parcouru vos commentaires sur vos préparatifs de mariage; quelle sinécure ! pas mécontent d'être resté vieux gars. Aprés toutes ces étapes, alors que le plus dur reste à faire, vous méritez que votre mariage soit une réussite et il le sera sans aucun doute.<br /> Une petite remarque supplémentaire : Mathieu tu as l'air d'exceller dans ton rôle de superviseur. Tu es resté fidéle à la devise de ton oncle "restons cool".<br /> Bises à vous deux
S
Je crois que je ne suis pas vraiment la seule à y avoir pensé à cette fameuse nuit mais voilà j'en ai parlé et j'ai trouvé avec l'aide de Supermisère une solution adaptée à notre problème.<br /> <br /> En effet, la maison sera pleine comme un oeuf le lit (pas un simple matelas)gonflable s'imposait ; un lit gonflable, soit, mais il ne fallait pas que tout le monde s'essouffle pour gonfler ce lit : donc gonfleur électrique intégré, gonflage en 150 secondes, d'après la présentation du catalogue et en plus, une literie grand format (2 m sur 1m50) ; maintenant, nous n'attendons plus que le drap housse adapté.<br /> <br /> Je ne sais si celà sera très confortable, mais au moins, nous nous sommes bien amusés lors de la mise en service du matériel.
Notre Mariage
Publicité
Archives
Publicité