Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Mariage
11 février 2007

Une petite brève

Contrairement à la semaine derniere, cette semaine a été plutôt calme en ce qui concerne la préparation du mariage. Cependant quelques petits évènements à noter, qui d'ailleurs quoique petits n'en sont pas moins importants.
D'abord j'ai reçu mes bijoux de mariage, que d'émotion au moment de l'ouverture du colis! Je suis très contente du résultat, je pense que cela ira parfaitement avec ma robe. Ci dessous une photo de ma parure:
Parure_termin_e

Pour ceux qui se posaient la question de savoir si on s'était trompé, lors du dernier message sur les bijoux, sur l'identité des mariés, rassurez vous la seule mariée qui portera ces bijoux ce sera moi ...

Ca y est ma tenue est complète, j'ai hâte d'être au jour J pour voir le résultat.

Céline.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Nous avons vu la parure complète de bijoux et accessoire pour la coiffure.<br /> <br /> C'est beau, élégant, sobre, moderne et original à la fois.<br /> <br /> Un excellent complément à la tenue de la mariée.<br /> <br /> Bravo
Notre Mariage
Publicité
Archives
Publicité