Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Mariage
4 février 2007

Mon calvaire est terminé!!!

Enfin, un miracle a eu lieu ce week end,

Nous vous l'annoncions vendredi soir les faires parts ne seraient pas là comme prévu le samedi pour la mise sous pli. Et là, comme par miracle, en plein milieu des essayages de mon gilet alors que j'essayais de m'extirper d'un gilet trop petit, le téléphone sonne : LES FAIRES PARTS SONT ARRIVES. Ni une ni deux Hyperactif saute dans sa Superactif mobile et vole jusqu'au magasin de faires parts.

A peine rentré de nos essayages nous nous jetons sur la boîte au trésor et nous découvrons nos faires parts. Nous les trouvons vraiment très beaux, ça valait le coup d'attendre. Du coup l'après midi studieuse est de nouveau au programme, et après un petit encat : une raclette!!!! nous nous sommes mis au travail. Au prgramme rédaction d'adresses, collage de timbres et léchouillage d'enveloppe (en fait nous avons remplacé notre brave langue par un pinceau humide qui a le merite de ne pas nous laisser un mauvais gout dans la bouche. Il ne manquerait plus que mes faires parts me restent en travers de la gorge!!!).

DSCN0610DSCN0611

Bref, c'est dans une ambiance de chicanement (et oui travailler en couple, quelquesoit l'age, ça n'est pas toujours facile) et de franche rigolade que nous avons réalisé la quasi totalité des faires parts. Hormis les quelques urluberlus qui ont changé trop récemment d'adresse vous devriez voir prochainement le résultat de notre travail.

Je me sens libéré d'un poids depuis samedi soir, mais une montée d'angoisse a fait subitement son apparition depuis que j'ai appris qu'il allait falloir remettre ça pour les menus ...

Mathieu et Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Hello !!!<br /> <br /> On a reçu votre faire-part... Il est très beau... <br /> J'ai adoré ouvrir cette enveloppe... Déjà, rien que le timbre c'est chouette... Ensuite, c'est très beau... le papier, les couleurs, ... super quoi ?! <br /> Malgré tout ce que vous avez enduré... ca y est ! C'est fini... ca doit être étrange de tourner la page... une étape de franchie... <br /> Bon courage pour la suite !
H
Dans la famille de la mariée également nous avons collecté les adresses manquantes et les courriers sont également postés.<br /> Comment s'étonner que nos enfants soient parfaits avec des parents aussi merveilleux ?
S
Et, oui, nous avons mené à bien l'envoi des faire-part.<br /> <br /> Quelle efficacité, quelle complémentarité : une équipe aux essayages et Hyperactif avec une mission initiale : faire cuire les "pétates" (pas besoin de willi waller, c'était des "pétates à l'eau") et suite à l'appel de l'imprimeur, aller chercher les faire-part ; aucun problème, nous lui devons toutes nos féliciations car il a mené à bien les deux missions : n'est pas Hyperactif qui veut...<br /> <br /> En ce qui concerne les chicanements, c'était quand même relativement limité et là tout le monde mérite également des félicitations...<br /> <br /> Il manquait quelques adresses que nous avons, en ce qui concerne la famille du Marié) collectées avec Supermisère et donc, l'envoi se fera pour tous aujourd'hui.<br /> <br /> Si nous sommes un jour au chomage, nous pourrons peut-être nous reconvertir dans le domaine de l'organisation des mariages....
H
Nous avons évité la catastrophe !<br /> Les auteurs du blog auraient dû mentionner les plans B voire C, D envisagés, pour remplacer les faires-parts<br /> En voici quelques exemples :<br /> Mobilisation de vos gardes-champêtres respectifs<br /> Additif sur les relevés de banque (idée de Supermisère)<br /> Dispersion de tracts par hélicoptère<br /> Achat d'espaces publicitaires sur les bus<br /> Avec un risque énorme, attirer 4 à 5000 personnes que ne peut accueillir l'église de Claye.
Notre Mariage
Publicité
Archives
Publicité