Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Mariage
4 février 2007

Les essayages

Comme nous vous l'avions annoncé, nous avons été faire quelques essayages samedi. Chemise et gilet pour monsieur, robe pour madame.

Nous voilà donc à 5 dans un magasin microscopique pour que je puisse trouver de quoi m'habiller pour le jour J. J'ai été plus ou moins victime d'un dictateur en la personne de la vendeuse. Rassurez vous elle était en fait de bon conseil et m'a permis d'éviter de nombreux essayages pour rien. Elle a choisi des tenues qui s'accordaient bien avec la robe de ma louloute, et en 2 temps 3 mouvements a su me proposer 2 gilets qui avaient la double qualité de me plaire et de s'accorder avec la robe de la mariée. Seul problème la taille du gilet en L pour les essayages m'a obligé à sérieusement rentrer mes abdominaux d'aciers ;o) Bref, en 5 minutes j'avais ma cravate, mon gilet et ma chemise... De plus en grand stratège que je suis, j'ai réussi à faire abandonner l'idée des fleurs sur le gilet ainsi que de la boutonnière! Je sais que Hyperactif et Supermisère m'en sont extrèmement reconnaissants!

Quand à l'essayage de la robe de mariée je vais avoir du mal à vous transmettre beaucoup plus d'informations. J'ai en effet été viré manu militari du magasin sitot mes essayages finis. Je peux seulement vous dire que les essayages se sont bien passés, que Surintendante trouve la mariée très jolie et que la vendeuse trouve génial qu'il n'y ait pas d'ourlet à faire. Avec les chaussures choisies par Céline la robe tombe parfaitement. Juste une légère reprise à la taille et le tour est joué!

Je concluerai donc en vous disant que je ne suis plus un pauvre malheureux tout nu, mais un pauvre malheureux sans slip!

Mathieu

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Le jour du mariage, que personne n'oublie ses lunettes de soleil : en effet, ils vont tous les deux être superbes, éblouissants.<br /> <br /> Toute blague mise à part, nous allons voir un beau couple de mariés....
Notre Mariage
Publicité
Archives
Publicité