Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Mariage
12 novembre 2006

Galeries Lafayette suite ... et pas encore la fin

Re-Salut,

Revenons sur les galeries Lafayette, nous y avons donc passé l'après midi hier. Nous avons finalement ouvert notre liste de mariage aux galeries. Nous avons été séduits par la facilité d'utilisation et aussi les services offerts par cette chaîne de magasins.
Pour le moment pas la peine d'aller vous précipiter, la liste est pour le moment vide ;o) Nous allons la remplir surement entre noël et le jour de l'an. Pour le moment je pense que les Galeries Lafayette vont être impraticables jusqu'au 25 décembre...

On a déjà des ptites idées à ajouter au voyage, on vous en dira plus prochainement ...

Nous avons regardé des alliances, on est fixé sur le modèle mais pas encore sur la matière. J'avoue qu'on se pose pas mal de questions sur la nécessité d'avoir des alliances en platine...

Chose importante également, j'ai été voir les costumes pour homme, j'ai flashé sur un modèle sympathique. Je sens que je vais être beau comme un camion tout neuf!

Aller à plus tards les ptits loups.

Mathieu

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Félicitations pour votre mariage et bon courage pour tous les préparatifs qui arrivent! Profitez en, le temps passe très très vite...
S
attention il ne faut pas confondre nécessité et plaisir...<br /> Moi, je ne peux mettre en avant d'arguments technqiue comme hyperactif mais on peut peut-être voir l'esthétique, la longévité et la constance de la matière (la constance, comme par exemple, dans un mariage.
L
Merci Môssieur l'hyperactif qui ramène sa science!<br /> Mais j'aurais aimé une illustration pour appuyer la présentation car là c'est un peu pauvre ;)<br /> Mais bon, toute aide est toujours la bienvenue!
H
Quelques infos qui permettront à Céline d'orienter son choix :<br /> PLATINE <br /> Numéro atomique 78 <br /> Masse atomique 195,09 g.mol -1 <br /> Electronégativité de Pauling 2,2 <br /> Masse volumique 21,4 g.cm-3 à 20°C <br /> Température de Fusion 1772 °C <br /> Température d' ébullition 3800 °C <br /> Rayon atomique (Van der Waals) 0,138 nm <br /> Rayon ionique 0,096 nm (+2) <br /> Isotopes 6 <br /> Configuration électronique [ Xe ] 4f14 5d9 6s1 <br /> Energie de première ionisation 867 kJ.mol -1 <br /> Energie de deuxième ionisation 1788 kJ.mol -1 <br /> Potentiel standard + 1,2 V (Pt2+ / Pt ) <br /> Découverte : Découverte en Amérique du sud par Ulloa en 1735 puis par Wood en 1741. <br /> Le métal était utilisé par les indiens pré-colombiens.
Notre Mariage
Publicité
Archives
Publicité