Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Mariage
12 novembre 2006

Ah les faire part!!!

Salut à tous,

Hier nous avons été aux galeries Lafayette en expédition. On vous racontera ça un peu plus en détail d'ici quelques temps...

Je voulais vous parler plus particulièrement des satanés faire parts de mariage!!!! J'en peux plus, chaque sortie occasionne la consultation des faire parts ;o) Imaginez bien au moins 6 ou 7 classeurs de 100 ou 200 faire parts à regarder ...

Aidez moi je vous en supplie!
Plus sérieusement on a repéré un modèle qui semble nous plaire à tous les deux et on devrait se décider assez rapidement... Hallelujah!!!!

Je vous laisse, de plus amples informations sur les galeries Lafayette d'ici peu.

Mathieu

Publicité
Publicité
Commentaires
Notre Mariage
Publicité
Archives
Publicité