Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Mariage
1 avril 2007

On travaille pour vous ...

Enfin surtout Céline, personnellement je ramasse les lauriers de la gloire en écrivant sur le blog, Céline étant trop fatiguée pour le faire. En effet elle a aujourd'hui fait, en vrac:

  • Préparation d'un planning détaillé de la journée
  • Préparation d'un plan pour le trajet église manoir de Gressy
  • Mise à jour des différents documents pour le mariage
  • Préparation du dossier administratif pour la mairie
  • Mise au point de la liste des chambres
  • Mais surtout, liste des différentes personnes qui vont devoir "bosser" le jour de notre mariage! Et là j'en vois qui commencent à moins rigoler :o) Si vous recevez dans les prochaines semaines un mail avec pour titre mariage vous pouvez craindre le pire.

Voilà, des petites mises au point longues mais indispensable. Heureusement que ma Louloute est là pour organiser tout ça...

L'autre grande avancée du week end c'est l'épopée de nos parents pour aller chercher le Champagne directement chez le producteur... D'après nos derniers contacts, les opérations se sont bien déroulées. Cependant nous attendons les photos prises Samedi pour tout vous raconter sur ce blog.

Voilà pour les dernières nouvelles,

Mathieu pour le reportage, et Céline à la réalisation ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très bien, je propose à l'ensemble des personnes qui vont travailler ce jour de créer un syndicat afin de défendre nos droits respectifs d'autant qu'il s'agit d'un travail de week-end (fin de semaine en québécois). Il faut éviter l'exploitation des masses laborieuses.<br /> <br /> J'attends le message sur le champagne car là il aura des commentaires intéressants à faire
Notre Mariage
Publicité
Archives
Publicité