Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Mariage
18 mars 2007

Mais quelle journée!

Hier nous avons eu une journée d'une productivité rarement égalée dans le monde!!!

Nous avons en effet consacré notre journée aux préparatifs du mariage. Et oui encore lui! Donc première étape récupérer Nanouk et foncer faire le second essayage de la robe de madame et le premier de mon gilet! Pour la robe j'ai ouie dire que elle allait bien à madame de la bouche de la mariée elle même! Alors si ça c'est pas un miracle, entendre une femme dire qu'elle se trouve jolie !!!!!!!!!
robe
Pour moi ça a été extremement rapide étant donné que la vendeuse m'avait oublié, ou plutot elle avait marié Céline à un autre homme que moi! Alors au moment d'essayer mon gilet, il s'était transformé en costume blanc de maquereau... On a découvert le pot au roses! Bref je suis bon pour y retourner. Mais bon c'est pas grave c'est qu'à une heure de route de la maison :o)

Ensuite nous nous sommes restaurés comme il se doit pour reprendre des forces pour la dure après midi qui nous attendait! Car à 14h30 Céline et moi avions rendez vous au Manoir de Gressy pour mettre au point différents détails de la soirée. Nous avons entre autre établi le menu et commencé à réfléchir à la disposition des tables. Nous avons aussi réglé les problèmes de chambres, de logistique diverse. Nous avons discuté 2 heures avec le gentil monsieur et bien avancé en ce qui concerne le repas. Mais nous avons du coup de nouvelles tâches à remplir prochainement.

Ensuite direction les dragées, après un périple dans les rues de Sevran pour trouver l'Otarie Gourmande nous avons vaillamment commandé nos 12 kilos de dragées pour remplir vos petits gosiers! Le fournisseur ne pouvait pas suivre sur de telles quantités, Nanouk est chargée de retirer notre commande dans 1 semaine. Nanouk pense à prendre un transpalette (BT bien sur!)!!!

La journée n'était pas encore terminée! Direction le patissier pour commander la pièce montée. Petit changement dans nos plans, en raison d'un problème matériel, vous découvrirez le résultat le jour J.
gateau

Restait une dernière étape : le photographe. Nous savons à présent tout du timing des photos. Ne vous inquiétez pas il a promis de faire sourire Céline face à l'objectif! Je lui souhaite bien du courage :o)

Pour finir, nous avons discuté avec notre fleuriste (Nanouk). Et nous avons déterminé les bouquets nécessaires. En rentrant nous nous sommes écroulé dans notre lit, épuisé par cette terrible journée... Mais nous sommes content de son résultat.
dormir

Mathieu

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Finallement, ce mariage permet d'occuper vos weekend. Comme cela ne peut se reproduire tous les ans, il va falloir trouver d'autres activités
Notre Mariage
Publicité
Archives
Publicité