Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Mariage
27 février 2007

musique

Enfin un préparatif de mariage pour lequel il n'a pas fallu que je menace Mathieu pour qu'il s'y mette (j'exagère un peu, quoique ...).

Nous avons commencé à chercher les musiques qui ponctuerons les différents moments clés de la cérémonie et de la soirée. C'est un travail difficile, d'autant plus que la majorité de la discograhie de Mathieu n'est pas vraiment romantique. En plus il n'est pas évident lorsque Mathieu met un CD de lui faire juste écouter des petits bouts de morceaux.
CIMG1268musique_gif_030

Nous sommes encore loin d'avoir fini nos recherches, nous avons juste trouver quelques morceaux qui pourraient se retrouver dans la sélection finale. Je suis sure que Mathieu est ravie de savoir qu'il lui reste encore quelques heures d'écoute de musique forcée.

Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi, j'espère une chose : c'est que nous aurons au moins un morceau de la vedette fétiche de Mathieu ; j'ai nommé ce très beau garçon qu'est Papa Chobby (pour l'orthographe du nom, je ne suis pas sûre).
Notre Mariage
Publicité
Archives
Publicité