Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Mariage
23 février 2007

Les certificats de baptême (suite et pas fin)

Je tenais à vous informer des suites de la nouvelle saga du mariage : le certificat de baptême de Céline.

J'ai donc été chercher le bon formulaire auprès de monsieur le Curé pour pouvoir l'envoyer. Mon angoisse reste que je ne sais pas si la couleur est la bonne pour ce formulaire. J'ai des craintes que ce document ne soit pas le même selon si on est un homme ou une femme (je crois que j'ai légérement tendance à dramatiser).

Bref, la procédure est lancée, j'ai renvoyé le dit certificat dument complété à la bonne adresse. J'espere pouvoir conclure cette saga prochainement en recevant ce précieux certificat de baptême.

La suite au prochain épisode.

Mathieu.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Avec Hyperactif, nous vous avons communiqué un maximum de données pour mener à bien l'obtention des précieux certificats.<br /> <br /> Si jamais, il était nécessaire que des proches fassent un pélerinage à Compostelle ou tout autre lieu saint, je pense qu'il faudrait plutôt vous tourner vers Nanouk et Supermisère qui seraient plus crédibles que nous dans des rôles de ce style.
Notre Mariage
Publicité
Archives
Publicité