Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Mariage
2 février 2007

Mais quel scandale!

Je ne suis qu'un pauvre malheureux qui n'a pas de chance (je tiens cette phrase de mon papa Supermisère!). En effet alors que Céline est déjà équipée moi je suis encore à moitié à poil! Pas un slip à l'horizon, des chaussettes achetées par l'intendance qui n'arrivent pas et pas de chemise, ni de gilet d'ailleurs! Heureusement l'adage sans chemise sans pantalon n'est pas vrai dans mon cas. Sans oublier qu'il faut aussi songer aux boutons de manchettes.

J'ai vraiment pas de chance, que de travail et d'heures passées à magasiner (en québecois dans le texte! Spéciale dédicace à Nicolas et sa guingue de Québecois!). Je suis fatigué d'avance ...

Supermisere Junior (Mathieu)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Décidément, quelle équipe de malheureux : entre le père et le fils, il y a toujours quelquechose qui leur manque ; enfin, j'ai réussi à en céder un....<br /> <br /> Je pense qu'aujourd'hui ou dans un proche avenir Mathieu va pouvoir faire un message rectificatif car les choses ont bien avancé pour sa tenue ; en plus, aussi surprenant que celà paraisse, il a été d'un calme olympien pour les essayages, pas un soupçon de nervosité (il a tout de même donner des jugements tranchés et sans appel sur certaines propositions qui lui étaient faites et qui n'avaient pas son agrément, ce qui était d'ailleurs très sensible même avant qu'il ait formulé quelque objection que ce soit...)<br /> Enfin, le résultat est là : il va être très beau, surtout, s'il sourit.<br /> <br /> <br /> Manque encore les boutons de manchette mais là, Mathieu sait ce qu'il lui reste à faire : nous fixer sur son choix.<br /> <br /> Les chaussettes arrivent : quant au slip, je pense que c'est un domaine très personnel et là<br /> c'est à lui de jouer.
Notre Mariage
Publicité
Archives
Publicité