Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Mariage
10 décembre 2006

Special Mec ... y'a pas de raisons

Salut les gars!

Moi aussi je suis encore face à plein de problèmes comme ceux de Céline, je dois aussi choisir mes sous-vêtements! Hors de question de se contenter du slip petit bateau, j'avoue hésiter entre le caleçon à rayure et le boxer uni ... La vie est vraiment trop injuste!

De même je suis dans une galère pas possible pour choisir mes chaussures! Comment se décider entre une paire en cuir noir avec petites talonnette et pointue, et une paire en cuir noir avec petite talonnette mais un peu moins pointue??? Dès fois je vous jure c'est pas simple!

Enfin plus grave encore il va falloir penser aux chaussettes aussi! J'ai l'impression que ma collection Homer Simpson ne sera pas appropriée! Où vais je trouver quelquechose d'assorti à mon costume noir et à mes chaussures noires!

Afin de ne pas rendre ce message vide de sens et de mettre quelquechose qui vous informe vaguement de l'avancée des préparatifs, sachez que nous avons fait personnaliser nos timbres pour les faires parts (ce mot me provoque des troubles du comportement en ce moment, je ne sais pas pourquoi!). Nous les avons reçu cette semaine. A vous d'être attentifs maintenant!

Nous envisageons également de faire personnaliser nos timbres pour les impôts, les courriers de réclamation etc... Franchement c'est la classe!

A bientot Mathieu

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pour les chaussettes, tu peux suivre les suggestions d'Hyperactif mais tu peux également si tu trouves que tout ce noir, c'est un peu triste et pas si confortable que çà, prendre des chaussettes unies avec une grappe de pompons sur le coté extérieur (par exemple bleu, blanc et rouge) ou alors te rapprocher d'Hyperactif qui a une très belle coiffure avec des pompons (rapportée de l'un de ses voyages et qui plaît beaucoup à Céline)et, dans ce cas, assortir ceux des chaussettes à ceux de la coiffure : je pense que là, tu ne passeras pas inaperçu et tu auras tes minutes de gloire<br /> <br /> En ce qui concerne les timbres, tu me parais bien irréfléchi de vouloir t'en servir pour les impôts ; pour eux, celà sera un signe extérieur de richesse et tu vas te reotuver en deux temps, trois mouvements soumis à un redressement fiscal
H
Les chaussettes, voilà effectivement un point essentiel du mariage. Quelle matière, quelle couleur choisir ? De plus, ces chaussettes qui sont souvent des "tue l'amour" seront dans un piètre état d'un point de vue visuel et olfactif au petit matin. Elles seront probablement percées par les piétinements et les rocks endiablés.<br /> Par conséquent, des chaussures noires avec des tiges hautes, un pantalon noir un peu long et du cirage noir pour masquer des mollets blancs, devraient faire l'affaire.
Notre Mariage
Publicité
Archives
Publicité