Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Mariage
4 décembre 2006

Et qui c'est le plus beau ...

Et bah c'est le marié!

Enfin la mission de Samedi était de faire en sorte que cela soit le cas!
Bref mes parents,  mon témoin et moi même, nous rejoignimes donc aux Galeries Lafayette pour toute faire afin que je ne ressemble pas à ça:
inflatable_costume_a__
mais plutot à cela:
James_Bond__Pierce__208750g
Tâche peu aisée si il en est, étant donné les heures de calvaire passé par Céline à me voir essayer divers costumes pour se rendre compte qu'aucun ne va à mes cuisses de danseuse étoile!

Et bien tout ne se passa pas comme prévu, bien au contraire! En effet après un premier repérage je me dirige vaillamment vers le stand Azzarro pour essayer un costume déniché lors de notre dernière expédition aux Galeries Lafayette! Peine perdue il n'y avait plus ma taille :o(
Sur les conseils de la vendeuse je suis réorienté chez Ted Lapidus pour essayer exactement le même matériel dans une autre marque. Premier essayage infructueux, cuisses trop serrées ... Le vendeur arrive et me donne la taille au dessus et en deux trois plantage d'épingles me voilà beau comme un camion tout neuf comme sur la seconde photo! C'est pas beau ça! En à peine un quart d'heure c'était bouclé!
Que voulez vous, quand on a la taille mannequin ...

Mathieu

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Sur la seconde photo, nous t'avons tout de suite reconnu. Personnellement pour être beau comme un camion, je choisirai probablement un costume SCANIA ou BERLIET.
S
Et voilà un garçon modeste qui est content de son physique, je crois que, quelquepart, il peut et doit remercier ses nobles parents...<br /> <br /> C'est vrai qu'il va avoir un beau costume et maintenant, nous allons peaufiner l'oeuvre en choisissant des accessoires qui mettent en valeur le sujet sans toutefois l'écraser (pour l'écraser, c'est difficile car il faut vraiment beaucoup de force et de détermination....)<br /> <br /> Premier contact avec Julien, le témoin, garçon très sympathique et agréable.
Notre Mariage
Publicité
Archives
Publicité