Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Mariage
21 mai 2007

Mon enterrement de vie de jeune fille

Je pense que vous vous en doutez samedi était aussi ma journée d'enterrement de vie de jeune fille.

Comme Mathieu, réveil difficile, au son de la sonnette et du délicat tintement des points de Julien sur la porte.

Nous voilà en pyjama au milieu de nos amis, éblouis par les flashs des paparazzis, de vraies stars.
Petit dej, croissants, pain au chocolat..... tout va bien, enfin pour le moment....
La où ça se complique, c'est lorsque à ma sortie de la douche, je me fais "agresser" par mes copines, et en moins de temps qu'il ne faut pour le dire me voilà en collants et jupette rose, Tshirt "vive la mariée" , sans oublier couettes, diadème visé sur la tête et baguette de fée en main. Je suis TRES belle!!!!
Vous me connaissez, je ne me prive pas de râler et pour leur plus grand malheur, ma baguette magique est une arme redoutable.....
J'entends partir mon loulou, interdiction de le voir, et peu de temps après nous voila parties à notre tour
Direction Paris...
A peine descendu de la voiture, je me dirige "discrètement" vers une pharmacie pour mon premier gag. Je vous laisse deviner le reste.... J'accomplis brillamment ma mission.
Première récompense, nous entrons dans une superbe patio, direction le Hammam de la grande mosquée de Paris. Et là le bonheur total, 4 heures de discussion entre copines, de Hammam, de gommage au savon noir et de massage, accompagné de thé marocain..... C'était génial!!!!
A la sortie, il est déjà 4 heures de l'après midi, goûter de gâteaux marocains et c'est reparti pour d'autre gags.
La encore je négocie (on ne se refait pas....) et je parviens à abandonner la jupe et le collant rose. C'est donc en T-shirt, diadème et baguette magique que nous entrons dans le jardin des plantes. Au programme, bisous aux hommes que je croise, vérification du choix du marié par les passants, recette du bonheur amoureux....et tour de manège avec les enfants.... Vous imaginez bien que je continue à râler, mais j'accomplis tous mes gags.
Pour la fin de soirée, nous arrivons dans un pub, où bizarrement il n'y a que des représentantes de la gente féminine. Je sens le piège se resserrer sur moi. Et après un super repas, non sans appréhension, je suis propulsée par Marion sur la petite scène en compagnie des autres futures mariées, pour le clou de la soirée, le spectacle des « glamours boys » je vous laisse imaginer…. Au début, je suis super mal à l'aise....mais rapidement le spectacle se révèle très drôle plus que sexy d’ailleurs. Et en fin de soirée, j’accepte même de passer sur scène pour que le gentil monsieur « prenne une douche » devant moi. L’ambiance est vraiment à la rigolade, c’est très sympa….
Fin de soirée, je retrouve mon homme dans une chambre d’hôtel…..

Merci beaucoup les filles pour cette super journée. Je suis une femme maintenant….
C’est vraiment un super souvenir, un de ces jours que je ne suis pas prête d’oublier.

Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je ne sais pas si elle n'a pas trop hérité... ce n'est pas honteux... mais c'était de la vraie négociation sévère... le principal c'est qu'elle est passée une bonne journée... et apparemment c'était le cas, donc tout va bien !<br /> <br /> Gros bisous à la future mariée... <br /> <br /> Je pense fort à toi... à quelques jours de ce grand JOUR !!! <br /> Plein d'émotion....
S
Et voilà, les gènes ne mentent pas ; Céline en digne fille d'Hyperactif a négocié... elle doit donc un grand merci à son papa qui lui a transmis cette capacité de négociation : il faut en tirer un principe pour la suite ; la négocaition n'est pas un acte honteux.<br /> <br /> Tout en rose avec diadème et baguette magique, il ne manquait plus à Céline qu'une belle frange pour réaliser tous ses désirs sur le plan de la tenue vestimentaire et de la coiffure.
Notre Mariage
Publicité
Archives
Publicité