Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Mariage
21 mai 2007

Enterrement de vie de garçon : l'oeil du tigre!

Salut à tous,

Un petit message pour vous raconter mon week-end mouvementé.

Donc réveil samedi matin à 9h00 par de furieux coups de sonnettes imprévus! Et que vois je 8 appareils photos et caméscopes qui m'éblouissent. Diantre voilà que nous allons nous faire enterrer!!!

Pour commencer la journée on nous fait croire que ça va être "gentil" en nous amenant le petit déjeuner. Au programme croissants, pains au chocolat ...

Mais là où ça se complique c'est quand on me demande d'enfiler un slip orange fluo. Mais le pire arrivait... En effet en à peine le temps de le dire me voilà déguisé en Tigrou, avec toute la panoplie: oreilles, queue et rayures!

Direction les champs Elysées pour différentes épreuves à réaliser. Je me plie de bon coeur aux jeux tous aussi intelligents les uns que les autres. Au final on se marre bien et c'est le principal.

Ensuite direction un parcours "aventure" dans les arbres, puis jeux de type fête foraine!!! Donc babyfoot humain, jeu de sumo. Tout ce qu'il faut pour se dépenser ...

Arrive la soirée, j'ai enfin le droit de me changer :o) Petit apéro pour arroser cet évènement puis direction le Pink Paradise. Le contenu de cette activité est tenu évidemment secret ;o)

Pour finir je retrouve Céline dans une chambre d'hôtel, fatigué mais très contents de ma journée.  Mais surtout je remercie mes amis qui m'ont organisé tout ça rien que pour moi et qui ont accepté de promener un tigre dans Paris ;o)

A bientôt pour de nouvelles aventures, il parait que j'ai un mariage samedi :o)

Mathieu

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Fantastique de pouvoir réaliser ses fantasmes...<br /> <br /> Sur le plan psychologique, ça libère et çà évite que ça devienne des obsessions...<br /> <br /> Peut-être que maintenant on n'entendra moins parler de Tigrou, n'est-ce pas Mathou...
P
Ah ben dit dont! Je vois que tes amis ne t'ont pas fait la vie facile héhé! J'aurai payé cher pour te voir en costume de tigre à Paris! Quel honte! Ça là dû être très rigolo de te voir. Tu es enfin devenu un homme, je suis fier de toi!<br /> Tu pourras me montrer de quoi ta l'air habillé en tigrou quand je viendrai te voir? Je suis très intrigué. Allez svp dit oui! héhé<br /> <br /> On se voit bientôt<br /> <br /> Poussin
Notre Mariage
Publicité
Archives
Publicité