Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Mariage
13 mai 2007

Bouh on s'ennuie ...

Salut à tous,

Plus la date approche et plus on a l'impression d'être en sous activité :o( En effet tout étant quasiment bouclé il ne nous reste plus grand chose à faire, ça nous fait bizarre. Enfin rassurez vous cette semaine on a quand même:

  • Révisé nos textes de l'église
  • Edité les plans du trajet eglise manoir
  • Imprimé les livrets de cérémonie
  • Flêché ces plans
  • Commandé sur internet les musiques
  • Mailé les participants pour leur confier les différentes tâches
  • Réfléchi à la fabrication des bouquets de fleurs
  • Trouvé des tables et un barnum pour le dimanche (ça c'est Nanouk)
  • Et acheté les slips de Mathieu!!!!

Bref, on a peur de ne plus savoir quoi faire après le mariage, étant donné que ça nous a pas mal occupé ces derniers temps :o)

Heureusement on s'est déjà trouvé un nouveau projet : préparer notre voyage de noces.

Bisous

Céline et Mathieu

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hey! Vous n'êtes pas les seuls à vous rongez les ongles. J'ai tellement hâte d'être là que j'en ai déjà des papillons dans le ventre. Félicitations pour toutes les préparations, c'est fantastique! Je crois que vous en avez assez fait, prenez le temps de relaxer entre amoureux. Vous le méritez bien. <br /> Ce sera un moment inoubliable pour nous tous! <br /> WAAAHHH JE CAPOTE LÀ! <br /> J'en peux plus d'attendre, je pense que je vais aller énerver nico pour faire passer le temps..<br /> <br /> Bisous à vous 2! mouaahh! et encore mouaahh!
N
Vous êtes sûrs de ne rien avoir oublié ? <br /> AU moins maintenant vous êtes tranquilles... tant que vous ne vous tapez pas dessus ! <br /> <br /> Nous on a hâte d'être près de vous pour partager ce moment !!!<br /> <br /> Gros bisous
S
Bravo, vous avez bien travaillé.<br /> <br /> On a beaucoup parlé du slip du marié et le problème est résolu.<br /> <br /> Mais pas un mot sur Tilou : avez vous pensé à son rendez-vous pour son toilettage (ou toilettage maison après tout) essayages et achat de son noeud papillon et surtout ne pas l'oublier lors de la migration dans l'Est de la région parisienne.
Notre Mariage
Publicité
Archives
Publicité