09 mai 2007

Les menus (suite)

Coucou les ptits loups,

Comme vous l’a promis Mathieu je vous donne un peu plus de détails sur les menus.

Tout d’abord retour de la galère avec l’impression et le découpage de 80 étiquettes ! Comme d’habitude ça prend énormément de temps et demande beaucoup de minutie, c’est donc un travail pour moi !!! De toute façon pas vraiment le choix, Mathieu ne s’étant pas vraiment proposé pour le faire.

Ensuite réception des menus, pliage et empilage de tout ce joli monde. Puis, accompagnée de Nanouk nous avons « épinglés » les noms sur chaque menu. Bien sûr pendant ce temps là les « hommes » vaquaient à d’autres occupations :o)
Le résultat est plutôt sympathique, j’espère que vous apprécierez.

Une petite réflexion personnelle pour conclure, si j’avais laissé le soin à Mathieu d’organiser le mariage je pense qu’on se serait tous retrouvés au Quick ;o)

Céline


Posté par celine mathieu à 23:35 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur Les menus (suite)

    Quick

    Je ne suis absolument pas d'accord car un Quick avec toute la famille et les amis, c'est sympa.
    Honneur à mathieu qui pendant ce temps, bichonnait la voiture et mettait en place notre nouvel appareil de TSF (Télévision sans Flou).

    Posté par hyperactif, 10 mai 2007 à 13:43 | | Répondre
  • quick et easy

    Pour moi, le Quick et le Macdo, ce sont deux enseignes associées aux vacances car c'est si facile (it's so easy comme diraient les têtes à claques) pour manger à toute heure de la journée : donc même si ce n'est pas de la grande gastronomie, je leur trouve un côté sympathique.

    En plus, comme pour les anniversaires, nous aurions eu droit un cadeau (peut-être un willy waller 2006) : encore un point fort.

    Après tout, pourquoi pas pour une autre occasion

    Donc, ne décrions ni le quick, ni la Mac Do.

    Posté par SURINTENDANTE, 14 mai 2007 à 08:26 | | Répondre
Nouveau commentaire