Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Mariage
5 mai 2007

Rencontre avec le curé

Jeudi nous avons rencontré le prètre qui allait nous marier,

Il était plutôt cool malgré nos 45 minutes de retard dues à des bouchons assez sympathiques qui ont retardé Céline.

Bref, nous arrivons donc en retard, comme d'habitude diront les mauvaises langues, et nous trouvons un monsieur fort sympathique. Sa barbe n'a rien à envier à celle d'un des 7 nains de Blanche Neige me dis-je en le voyant :o)

Trève de plaisanteries, il a été très agréable et a su nous mettre à l'aise pour préparer le déroulement de la cérémonie, la cuisine des anges comme il dit. Il est resté toutefois inflexible sur un point: il faudra chanter des chants religieux durant la cérémonie! Il est à noter que ce curé est un véritable Juke Box vivant de chants religieux. En effet pour nous faire choisir les chants il nous les a interprétés en "Live".

Nous savons à présent comment va se dérouler toute la cérémonie. Nous avons vérifié ensemble tous nos textes ainsi que les musiques que nous souhaitions passer.

Autre information importante, nous sommes les seuls à nous marier à l'église de Claye Souilly ce jour là. C'est cool car nous allons pouvoir décorer l'église comme on le souhaite, et surtout sans avoir à se presser.

La date approche à grands pas mais nous sommes relativement sereins car les préparatifs sont quasiment tous bouclés.

Céline & Mathieu

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et bien, nous, nous sommes contents de pouvoir chanter.<br /> <br /> Même si l'on ne peut pas nous classer et nous répertorier dans les disques "les voies en or", même si l'on ne chante pas tous juste, nous sommes contents de chanter car c'est quand même un excellent moyen d'exprimer sa joie.<br /> <br /> Il est possible que le résultat ne vaille pas le coup d'être immortalisé par un enregistrement audio, ce qui n'est pas absolument certain, au moins, nous nous serons exprimés...<br /> <br /> Peut-être devrions-nous dès maintenant nous entraîner tous et faire quotidiennment des vocalises.
Notre Mariage
Publicité
Archives
Publicité