Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Mariage
29 janvier 2007

Un petit message sur les faires parts

Et oui, encore les faires parts

Juste un petit message pour vous dire que nous avons reçu la première version des faires parts.
C'est Nanouk et Hyperactif qui ont été faire les verifications car ils sont beaucoup plus près que nous du magasin.
Je savais bien que nous n'en avions pas fini avec ces fameux faires parts (mais la santé mentale de mathieu tient bon).

D'abord une "petite" faute d'orthographe s'est glissée dans le texte. Je suis sure que vous serez tous surpris d'apprendre que c'est moi qui ai rédigé le texte..... on ne se refait pas, l'orthographe c'est définitivement pas mon truc.

Ensuite, les délais prévus ne seront pas respectés. L'imprimeur  n'a pas fait son travail à temps. Nous voulions les préparer ce week-end mais c'est compromis. Nous allons essayer de recuperer les enveloppes pour pouvoir au moins ecrire les adresses avec nos parents.

Bref, l'aventure n'est pas finie. La suite au prochain épisode.

Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
Notre Mariage
Publicité
Archives
Publicité