Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Mariage
14 janvier 2007

Les frerots

Suite à des plaintes officielles d'une certaine catégorie de personnel, aujourd'hui nous traitons le cas de nos frangins.

Priorité aux vieux! Donc nous vous présentons Nicolas le frère du marié.
Le québecois de la famille qui comme son petit frère a un appétit d'oiseau,
P8170027
Mais pour dépenser les calories il a une passion : la randonnée. On peut le voir ci dessous en pleine action, respirant la joie de vivre.
P8140121
On est des raleurs et alors!!!! Si y'en a que ça gêne et bah c'est pareil... :o)
Mais rassurez vous, il n'a pas trouvé que la randonnée et les hamburgers au Canada, il a aussi découvert les peuplades du Québec en la personne de Catherine, ma future belle soeur (Nico à toi de jouer maintenant...).
Catherine_Nicolas
Voilà, mister tu as ton épitaphe sur le blog, tu n'as plus d'excuse pour ne pas participer activement à la vie de ce blog sinon je t'envoie le Captain Veinard et ses assistants!!!

Maintenant au tour du ptit frère de la mariée. Après de nombreux errement capilaires et vestimentaires, c'est maintenant un beau jeune homme CLASSIQUE de 21 ans.
CIMG0026
Enfin, pas si beau que ça ... (sinon il va avoir la grosse tête)
Aujourd'hui il vit en vendée avec sa vendéenne, Jess. A croire qu'aucune fille d'ile de France n'est au gout de nos frères...
romain_jess
J'en profite pour faire un bisous à ma ptite belle soeur, et lui souhaiter bon courage ... Je connais le caractère de mon ptit frère. Bizarrement c'est surement la personne qui m'a le plus embêté dans ma vie, et malgré tout je l'aime très fort. C'est mon PTIT frère quoi !!!
CIMG0137

Céline & Mathieu

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui, quelle paire unique que forment ces 2 frangins! Aussi actifs et adorables! Aussi, pour répondre à Surintendante, oui, ils pourraient être des sujets d'analyse intéressants surtout que leurs goûts alimentaires évoluent encore!Hein, Céline?<br /> <br /> Sinon, je me demandais bien aussi quand seraient présentés les 2 beaux-frères (dépendemment du côté où l'on se trouve...). Ils font partie intégrante de la famille eux aussi. Mais je comprends, il faut garder des surprises tout le long du blogue. :o) D'ailleurs, la mienne a été de me voir sur une photo! *rire* :o) Et Nicolas et moi avons l'air tellement naturel! *rire*<br /> <br /> En terminant, l'intervention d'hyperactif est digne d'être soulignée. Oui, il devrait y avoir un Willie Waller sur la liste de mariage. :o)
H
Quelles belles frites sur la photo de Nicolas. Pour avoir des frites pareilles, il a surement un Willi Waller 2006. D'ailleurs quel dommage ! il n'y a pas de Willi Waller 2006 sur la liste de mariage.<br /> PS: pour en savoir plus sur le fantastique Willi Waller 2006, veuillez consulter les auteurs de ce blog.
C
Enfin une page sur les frérots... C'est quand même dur pour mon égo de penser que je suis passé après le chat :-) Mais bon désormais je suis immortalisé sur le blogue pour le meilleur et pour le pire. En effet que vont penser les gens en me voyant ainsi attablé avec mes frites, mes hamburgers et mon pepsi, mystère et boule de gomme. Mais je tiens quand même à préciser qu'à l'autre bout de la table le frérot avait sans doute une assiette aussi chargée, à croire que nous sommes nés munis de deux tubes digestifs!!!<br /> <br /> Pour finir je suis tout à fait d'accord avec Hyperactif pour dire que nous sommes tous beaux, mais comment pourrait il en être autrement!
S
Sûr que ce sont tous de beaux enfants et maintenant, on leur laisse le soin à tous de poursuivre et de pérenniser ce si beau travail que nous avons initié (on peut peut-être parler d'une oeuvre)...<br /> <br /> Si les frères RENARD ont tous les atouts pour faire de bons marcheurs (jambes et cuisses musclées et un bon souffle), ils n'ont jamais été passionnés par cette saine activité.<br /> <br /> Aussi, le seul moyen pour les faire "démarrer", c'était de promettre un bon goûter et malgré cette heureuse perspective, il n'était pas exclu de leur voir une mine aussi réjouie et épanouie que sur la photo<br /> <br /> Il semble qu'actuellement ils aient tous deux conservé les mêmes repères : voilà un sujet d'analyse intéressant à soumettre à notre futur et distingué docteur en nutrition.<br /> <br /> On attend les commentaires de l'ensemble des "d'jeunes" concernés y compir Caro et Marco.
H
Félicitation aux parents de ces bien beaux enfants(Mathieu, Céline, Nicolas, Catherine, Romain, Jess). J'aimerai aussi y associer Marc-Olivier (frère de Catherine et roi du U-turn en Zodiac) et Caroline ( sa compagne Québecoise descendante de chevaliers bretons).
Notre Mariage
Publicité
Archives
Publicité