Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Mariage
14 janvier 2007

Sondage

Sans dévoiler un grand secret, nous pouvons vous dire qu'il y aura une pièce montée lors de notre repas de mariage.
Mais qui dit pièce montée, dit "petits mariés" en haut de la pièce montée.
Et c'est la que commence l'angoisse.... Vous ne pouvez pas savoir à quel point, ces petites statuettes peuvent etre moches et ringardes. Même en évitant les couples assis dans un coeur et les balancelles, ça reste vraiment moche.
Alors notre décision était prise, pas de petits mariés en haut de notre pièce montée....
Quand soudain, juste après le "délicat"choix des faires parts, nous sommes "tombés" sur ces petits mariés :
CIMG1254_petiteCIMG1256petite
Nous les trouvons assez mignons et amoureux. Mais vous qu'en pensez vous?
Moche ou pas moche?
Ringard ou pas ringard?
Notre premier votant à ce sondage, après ue étude approfondie,
CIMG1261petite
n'a pas trouvé ces personnages trop détestables et a exigé de poser avec eux.
CIMG1263petite
(Tilou : Après tout, je ne serai pas sur les photos de mariage, alors c'est ma seule chance de poser avec les mariés....)
A vos claviers, donnez nous votre avis.

Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les personnages sont vraiment très jolis, ils me font penser à mes vieux playmobil et comme je suis un gros nostalgique j'adhère complètement à ce choix!!!
S
Commentaire transmis trop vite : les petits mariés sont adorables...
S
J'ai eu la même idée : Tilou en haut de la pièce montée, je suis très enthousiaste....<br /> <br /> Tous les avantages : originalité, élégance, ambiance assurée....<br /> <br /> En revanche, au niveau sécurité....
H
D'ordinaire discret, je me permets d'intervenir pour pousser un coup de gueule:Comment se fait-il que vous n'y ayez pas pensé ! Bien sûr, c'est Tilou qui naturellement doit trôner en haut de la pièce montée. Occasion unique pour lui d'être sur les photos, et puis quelle grâce!
Notre Mariage
Publicité
Archives
Publicité