07 janvier 2007

Heure du mariage

Salut à tous,

Nous avons depuis le 2 janvier l'heure du mariage à la mairie. Nous avons été les premiers à réserver une date. Ca doit être les gênes de surintendante qui remontent en moi.

La cérémonie aura donc lieu le 26 mai à 16H00.

Ca colle bien avec l'église, j'avoue que le seul petit souci pour moi reste que je ne sais pas trop quand je vais pouvoir prendre mon gouter avec tout ça.

Mathieu

Posté par celine mathieu à 17:52 - - Commentaires [3] - Permalien [#]


Commentaires sur Heure du mariage

  • vélo

    En fait j'ai une randonnée VTT mais je vais tout faire pour être de retour vers 16h00

    Posté par hyperactif, 08 janvier 2007 à 22:20 | | Répondre
  • Le naturel et les gènes

    Bravo pour le timing : il est excellent pour nous car il nous laisse pas mal de temps pour nous préparer et nous faire beaux (et Dieu sait si, maintenant, il nous faut du temps pour obtenir un résultat....)

    Vous commencez à avoir des dons d'organisateur et vous méritez, en l'occurence, une bonne note : au moins A+ (pour être en accord avec les standards et exigences de Catwoman).

    La randonnée en vélo : ce n'est pas une mauvaise idée mais attention à bien penser à retirer les pinces à vélo avant la cérémonie.

    Le proverbe dit "Chassez le naturel, il revient au galop" et là Mathieu le confirme en pensant à son goûter ; faut-il incriminer les gènes ? Si, j'assume pour le côté organisation, je pense qu'il faut regarder par ailleurs pour cette préoccupation quasi-constante de la nourriture.

    Posté par surintendante, 09 janvier 2007 à 13:17 | | Répondre
  • Petit snack...

    En tant que nutritionniste (et surtout gourmande), Mathieu, je comprends ton besoin de manger vu le haut niveau d'activité physique qu'exigera cette journée (il ne faut pas sous-estimer le fait d'attacher ses souliers qui demande de l'agilité). Je te suggère donc de te faire des réserves dans tes poches de pantalon et de veston. Assure-toi cependant que ça ne soit pas trop salissant! ) Des crudités et des biscottes devraient faire l'affaire.

    Effectivement, Surintendante a bien su noté vos dons d'organisateur. Je ne saurais mieux dire!...

    Posté par Catwoman, 12 janvier 2007 à 00:31 | | Répondre
Nouveau commentaire