Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Mariage
29 décembre 2006

Le cadeau de Noël de ma cousine

Coucou a tous

Je voulais partager avec vous tous le joli cadeau de Noël de ma cousine Coline.

Nous avons vraiment été touchés par cette jolie attention et très impressionnés aussi car ma cousine n'a que 11 ans. Quel talent !!!! Une future réalisatrice de jeux vidéo ???

Cliquez sur ce lien pour voir son cadeau http://www.lacartoonerie.com/cinema/cartoon.php?id=146280496

Bisous a tous

Céline

PS: tout ceux qui désespéraient de voir Tilou ne tenir aucun rôle dans notre mariage vont être ravis, Coline lui à attribuer un joli rôle, soyez vigilants.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo ! J'adore les cartoons pour les mariages, je trouve cela adorable !
H
Félicitations à notre jeune réalisatrice.<br /> Nous avons été littéralement scotchés par cette BD.
S
bravo Coline : voilà vraiment un très beau message plein de délicatesse et de sensibilité. Voilà une petite fille qui a une âme d'artiste.<br /> <br /> En plus, Tilou n,est pas oublié
Notre Mariage
Publicité
Archives
Publicité