Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Mariage
23 décembre 2006

NOOOOOOOOOOOOOOON....

PAS LES FAIRE PARTS!!!

Ils sont encore de retour, c'est pas possible moi qui me croyait sorti d'affaire et bien non! Rien à faire à chaque fois que je semble voir le bout du tunnel, que je commence à envisager d'arrêter mon traitement anti dépresseur et bien ils reviennent! C'est pire que le pire de tous les parasites qu'il est possible d'imaginer... Une sorte de glue en fait, on peut le dire : LES FAIRE PARTS ILS M'ONT DANS LA PEAU! Mais moi je commence à les avoir dans le nez...

Allez, je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année, moi je retourne prendre mes ptits cachets!

Mathieu.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Céline, en faisant les magasins avec hypéractif ce matin je me suis rendu donc compte de l'existence d'un logiciel merveilleux : Créer soi-même ses faire parts" Je me suis dis que c'était la solution à vos petits désaccords . Heureusement pour vous le père noël était déjà passé! (jte donne un indice vs pouvez vous moucher dedans)biz
S
Le problème, avec les faire-parts, c'est que c'est obligé. Eh oui!!! Parce que pas de faire parts, pas d'invité, et pas d'invité, mariage loupé, alors OK, c'est un peu dur à passer comme moment, mais penses un peu à l'intense moment de félicité que vivra ta môman quand tu rentreras dans l'église fièrement drâpé dans ta cape rouge de Batman!!! Eh oui, il y pas de raison Céline, que tu sois la seule à porter 25 m2 de tissus ce jour-là!!!! Et pis pas que du blanc en plus!! Du rouge, du bleu, un petit coin de paradis sous la nef de Claye Souilly, ben mon vieux, c'est trop la classe. Maintenant, si tu arrives à faire danser le jerk à soutaneman, t'auras droit à une statue grandeur nature de Captain Biceps (ne me remercies pas Céline) en plâtre massif rienquepourtoiqueTilouyserajaloux!!!!<br /> Un petit effort jusqu'au 26 Mai, vous n'avez pas encore fait la plus dur (ah on vous avait pas dit???)<br /> <br /> Hasta luego dans ma punto!!!<br /> <br /> Anliz
S
Mathieu, les faire-parts, c'est un test grandeur nature et il faut donc que tu t'y prêtes : plutôt que les antidépresseurs, opte pour le sport : un peu de vélo avant d'aller t'entrainer avec Poulidor.<br /> <br /> Positive : pense à ton gilet
Notre Mariage
Publicité
Archives
Publicité