Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Mariage
23 décembre 2006

Hyperactif prend les commandes

Ceci est un hold-up !

Je viens de prendre le contrôle du blog Célineetmathieu. Je libère tous les commentaires. N'hésitez donc pas si vous suivez ce blog depuis longtemps sans oser intervenir.

J'en profite pour saluer tous les habitués de ce blog (France, Québec, Thailande).
Voilà donc un mariage très prometteur. Tous les ingrédients sont réunis.
Des tourtereaux amoureux, des parents formidables ensemble pour le reveillon de Noel, 2 familles et des amis prêts à partager un moment inoubliable en Mai 2007 (pas l'élection présidentielle). 
En ce qui concerne le voyage de noce, ils devraient pouvoir réaliser leur rêve: un weekend à Limoges....

Je vous souhaite à tous un Joyeux Noel et une Bonne Année 2007.
Hyperactif

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un hold-up sur un blogue!... Du jamais vu!... Mais c'est pour une bonne cause. D'ailleurs, merci de penser à nous Hyperactif! :o) Nos meilleurs voeux pour le temps des Fêtes de l'autre côté de l'océan également!! C'est une bonne idée de libérer les commentaires parce que, je ne sais pas pourquoi, mais les miens n'apparaissent pas toujours sur le blogue! Alors maintenant, je change de nom. Dorénavant, je suis Catwoman. En passant, Mathieu, j'ai décidé, tu vas être Batman et pas Jaaaaames! :o)<br /> <br /> Bonne année 2007!
S
Nous avons passé une très bonne soirée : il faut dire que nous avions plusieurs père Noël, ce qui nous a particulièrement favorisé pour la moisson des cadeaux. <br /> <br /> Le voyage de noces à Limoges, c'est pas bête comme idée : visite de toutes les fabriques de porcelaine et comme çà, possibilité d'obtenir les conditions les meilleures pour acheter son service de table ; un petit crochet par Saint Léonard de Noblat où, là aussi, il y a des fabriques de porcelaine et possiblité d'aller faire un petit coucou à l'undes françaisles plus populaires,Raymond Poulidor.<br /> <br /> la campagne est jolie et il ya des vaches qui sont particulièrement réputées pour leur lait ; je pesne que Mathieu qui adore la campagne va adorer.<br /> <br /> Voir avec Raymond pour faire un stage de vélo : là, je pense que Hyperactif en palirait de jalousie<br /> <br /> Enfin, je partage le sentiment d'Hyperactif sur les qualité exceptionnelles des parents des mariés, qualités qui ne peuvent se décliner qu'avec des superlatifs les plus flatteurs.<br /> <br /> ce fut un excellent réveillon, je souhaite à tous une très bonne années et j'espère pour nos deux d'jeunes que le mariage sera une réussite : nous nous y attachons
H
Toutes mes félicitations à HYPERACTIF pour son audace et la pertinence de son intervention<br /> HYPERACTIF
Notre Mariage
Publicité
Archives
Publicité