Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Mariage
19 novembre 2006

Présentation des familles

Hyeractif et Surintendante veulent du contenu, ils vont pas être déçus, on va leur en donner. Aujourd'hui présentation des parents en Backstage!

Tout d'abord parlons des deux urluberlus qui nous innondent de commentaires (continuez ça fait plaisir...).
Honneur aux dames avec Surintendante, la môman du marié!
Comme vous pouvez le voir malgré un sens de l'organisation maladif cela ne l'empêche pas d'avoir un peu la tête en l'air.
Maman_sylvette
Même si je pense que 7 mois avant le mariage c'est un peu tôt pour acheter les boutons de manchette, c'est normal t'es ma môman :o) (message de Céline : Ah les fils à leur maman!!!)

Passons à celui qui ne dépose aucun message ici mais qui je suis sur les lit tous. On l'appelera affectueusement "Super misère" : mon Pôpa!
Tout d'abord je sais que c'est vraiment trop injuste mais sache que les cadeaux de mariage sont pour les mariés, donc ton écran plat ne peut pas être mis sur la liste de mariage:o)
Ci dessous une petite photo vous montrant bien que mon père est moi on a été fait dans le même moule!!!
papa_christian
Dommage qu'on n'aie pas plus de messages de toi, je suis sur que tu as bien le temps de nous écrire un ptit mot ...

Passons à présent à la famille de la mariée, commençons par le bien nommé Hyperactif qui réclame à corps et à cris des messages.
Où qu'il aille il faut qu'il fasse le plus de choses possibles et qu'il discute avec le plus de monde possible, avec plus ou moins de succès selon les cas...
papa_pierre
Pierre malheureusement les statues ne parlent pas encore...
Nos papas ont tous les deux un point commun: un péché mignon bien calorique.
rillette_marron
Passons à présent à la très discrète Nanouk, responsable en chef du livre d'or. Nous en avons déjà parlé du livre d'or précédemment...
Heureusement qu'elle est là pour gérer Hyperactif, lui trouver ses slips, accorder sa chemise et sa cravate, lui prendre ses RTT. Mais aussi pour lui remplir son emploi du temps...
Maman_Chrisitne
Pas de photos comprometantes de Nanouk, désolé ...

Bref voilà nos parents, Christian, Christine, Pierre, Sylvette, on sait qu'on peut compter sur eux, et un grand merci pour votre aide pour tous les préparatifs.

Mathieu

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Eh bien me voilà déçu, moi qui pensais pouvoir me faire un écran plat à l'oeil sur la liste des mariés, il va falloir que j'économise...cela va être difficile avec ce fabuleux mariage à l'horizon!!! La vie est bien dure.<br /> En ce qui concerne le gabarit, je ne désespère pas de te rattraper Mathieu; je m'y emploie en mangeant des rillettes comme chacun sait!...<br /> Super misère.
S
Les yeux tournés vers le ciel : c'est ma façon de tenter de me mettre en "transcendental" mais, pour le monent, je n'ai pas rencontré d'esprits supérieurs (peut-être qu'il n'en existe pas)et je dois donc agir en fonction de mes capacités propres.<br /> <br /> La photo n'est pas avantageuse mais révélatrice d'une attitude relativement habituelle.<br /> <br /> Mathieu, tu as l'art de réveiller les démons endormis en parlant d'écran plat à ton père et là, je crois que tu vas avoir une réponse (peut-être une demande d'études de marché....)<br /> <br /> A samedi pour une séance de devoirs : peut-être doit-on apporter du matériel spécifique ?
H
Nous attendions des épisodes; nous avons été servis. Finalement, le rythme précédent était tout à fait convenable.<br /> Je propose à superintendante et supermisère de créer notre blog pour nous exprimer sur les futurs mariés. Je vous quitte, j'ai encore beaucoup de choses à faire ce soir.
Notre Mariage
Publicité
Archives
Publicité