Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Mariage
15 novembre 2006

Les dragées : Episode 1

Coucou,

Aujourd'hui, les dragées. Pourquoi épisode 1, parce que je pense qu'il y aura de nombreux autres.....
Les dragées, c'est la première chose que nous avons choisie après la salle bien sur!
J'avais vu un reportage au journal télé sur un couple qui préparait son mariage, bien avant de savoir que moi aussi j'allais bientôt me marier... Ils allaient chercher leur dragée chez un confiseur et j'ai tout de suite craqué sur leur présentation.

A ce moment là je me suis dit : "Moi aussi je veux la même présentation, mais pas tout à fait la même",  parce que sinon ce serait trop simple..... :o)
Je trouve qu'elle est originale, e et qu'elle nous correspond bien.

D'accord, je vous dit enfin de quoi je parle......
Nos dragées seront dans une éprouvette..... Oui comme en chimie (ça vous rappel des souvenir)
Ce ne sont pas de vrai éprouvettes, elles sont un peu plus larges et elles ont un fond plat pour pouvoir tenir debout.
drag_e2
Puisque Mathieu à tout de suite trouvé l'idée bonne, nous avons donc acheter tout le matériel nécessaire pour réaliser nos dragées: Les éprouvettes, le rafia, les décos......
(Message personnel pour nos parents et amis: Il va donc falloir les faire nous même........)
drag_edrag_e3
Un peu de travail en perspective.....
Bien sur, nous avons réalisé un essai avant d'acheter la totalité du stock.
Je ne vous le montrerais pas pour deux raisons:
La surprise bien sur.....
Et Tilou (notre "petit" chat) qui a trouvé très rigolo de jouer avec le rafia et finalement a fait tomber l'éprouvette et l'a cassée.......
Bref, il ne reste plus que des petits détails........ Acheter les dragées peu avant le mariage et réaliser toutes les présentations ........ Des détails ?

Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Pas de nouveau chapitre depuis le 15.<br /> On veut des news, des scoops, de l'actu.
H
Je partage l'avis de Surintendante, concernant Tilou. Quel sera sa place dans ce mariage?<br /> Je crois que nous sommes en droit d'exiger qu'un épisode lui soit dédié.
S
ENFIN ON PARLE DE TILOU LA VEDETTE :AVEZ-VOUS CHOISI SON COSTUME ? IL A LE DROIT D'ETRE DE LA FETE SINON IL RISQUE D'Y AVOIR DES REPRESAILLES...<br /> <br /> NOUS ATTENDONS MAINTENANT LE PLANING ANNONCE PAR MONSIUER HOP HOP HOP POUR LE REMPLISSAGE DE CES JOLIS PETITS TUBES
Notre Mariage
Publicité
Archives
Publicité