Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Mariage
3 novembre 2006

Mon témoin par Céline

Coucou a tous,

D'abord merci pour vos petits commentaires, nous attendons les suivants avec impatience.....

Ma petite Elodie, pardonne moi, mais aujourd'hui je parle de toi. C'est le risque que tu courrais en acceptant d'être mon témoin. En plus je vais même mettre des photos de toi! Ne m'en veux pas ... stp ...
Je vous présente donc mon témoin : c'est Elodie.
Elodie2
Elodie et moi en Bretagne cet été

Au départ, nous avons fait nos études ensemble.
Mais c'est lorsque nous avons passé notre CAPES (concours des profs) que nous nous sommes vraiment rapprochés, le stress ça reserre les liens.
Aujourd'hui elle est prof de physique chimie comme moi (j'espere que nos élèves ne verrons jamais ce blog), et surtout elle fait partie de mes meilleurs amies. On peut toujours compter sur elle.

Je suis sure que je peux compter sur toi pour m'aider dans les préparatifs du mariage, merci de tes conseils pour les premiers essayages de robe de mariée.

Mais parfois elle fait aussi n'importe quoi, et c'est pour ça qu'on l'aime ...

elodie

Elodie sur la plage se recouvrant d'algues, on sait pas trop pourquoi ??? (ne me déteste pas stp!)

Elodie3_copie
Ah oui elle a aussi un peu de mal à ouvrir les yeux sur les photos (je pense passer une annonce demain pour un nouveau témoin!)

Bref je l'adore.

Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
E
la miss, <br /> il est trop bien ton blog, les photos de moi ne sont pas terribles mais on me reconnait bien! j'apprends que julien est le témoin de mathieu c'est cool! j'ai lu tout ton blog, il est super bien fait!<br /> je l'avoue je ressemble à une chinoise sur les photos ou je sourie je n'ouvre quasiment pas les yeux, je vais m'exercer devant ma glace a sourir en ouvrant les yeux. Il faut que je fasse honneur à mon rôle de témoin et être bien!<br /> Ca va être géniale le mariage vous etes super beaux tous les 2 et en mariés vous allez être encore plus beaux. <br /> Je suis encore toute émue d'être ton témoin ca me touche beaucoup que ce soit moi, t'es une fille géniale, tu m'écoutes quand tu sens que ca ne va pas et tu m'as aidé dans les môments où je n'étais pas bien, je m'en souviendrais! je saoule thomas sur votre mariage je lui en parle souvent. il se voit déjà venir avec moi c'est lui qui m'en a parlé.<br /> je te fais de gros bisous et encore super ton blog, les photos de julien sont teribles et moi je suis pas mal quand même (belle gosse je rigole).
Notre Mariage
Publicité
Archives
Publicité