Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Mariage
31 octobre 2006

La version des faits par Monsieur

Tout n'a pas commencé le matin avec les croissants, oh que non!
Tout d'abord il a fallu se décider à franchir le pas, ensuite commander la petite bague! Ce n'est pas sans émotion que je me suis retrouvé chez un joaillier à regarder des bagues, et à choisir celle qui serait pour ma Louloute.
Dans un premier temps la demande devait se faire à Saint Jacut, en Bretagne,  sur la pointe du chevet! C'était sans compter sur les délais de fabrication d'une bague de fiançaille qu'un novice comme moi ne pouvait pas connaitre. Il a donc fallu imaginer rapidement un plan B! Londres m'a semblé pour diverses raisons un bon choix.
Le choix de la date a été fait conscienceusement, vérification que Céline n'a pas de cours ce jour là... Comme vous avez pu le lire précédemment c'est raté!!!!

Nous arrivons donc au jour J! Tout énervé j'organise la surprise, j'achète les dits croissants et je réveille ma tendre et douce. Je suis reçu par un: "bah t'es pas au boulot?" du à une émergence du sommeil anticipée. Vient ensuite le problème cornélien que tout homme normalement constitué ne comprendra jamais. Tout d'abord Céline adore les surprises, elle en demande et en réclame (normal c'est une femme!), mais mise devant le fait accompli la surprise devient angoissante! Qui va nourrir le chat, as tu bien pris toutes les affaires nécessaires au voyage, et surtout je ne me suis pas lavé les cheveux !!! No comment .........................

Finalement départ pour l'aéroport, la surprise a pris du plomb dans l'aile mais le principal est préservé : Céline est heureuse, elle ne sait pas qu'une bague est glissée dans mon sac et je suis impatient de lui faire ma demande...

Mathieu

Publicité
Publicité
Commentaires
T
toute mes félicitations<br /> vous devrez etre un exemple pour beaucoup d'homme car la je vous dire le chapeau<br /> c'est génial ce que vous avez fait<br /> bravo<br /> bonne continuationet tout mes voeux de bonheur<br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> sandrine<br /> (si seulement mon zome pouvait lire votre blog looool)
Notre Mariage
Publicité
Archives
Publicité